Le joint est une cigarette de cannabis ou de chanvre qui est très souvent roulée à la main. Cependant, vous devez savoir qu’il existe des personnes qui ne savent pas le faire. Si vous êtes dans ce cas et vous souhaitez rouler vous-même un joint de cannabis, lisez alors cet article.
Choisir le papier à rouler
Pour rouler un joint de cannabis, vous devez d’abord choisir le papier que vous allez utiliser. En effet, ce critère est très important parce que vous le fumez aussi. Et si vous faites un mauvais choix, il peut donner un goût indésirable ou vous créer des problèmes de santé. Pour donc ne pas vous rendre malade à cause du plaisir que vous procure le cannabis, vous devez choisir les meilleurs papiers. Ces derniers ont moins d’additifs et ne sont pas blanchis au chlore. De plus, ils sont fabriqués avec du riz, du chanvre organique, du coton, des céréales biologiques, etc.
Cependant, si le papier est de mauvaises qualités, vous allez remarquer qu’il se déchire facilement et ne colle pas bien. Aussi, vous devez savoir qu’il y en a de différentes tailles. De ce fait, vous ne devez pas mettre la même quantité de cannabis partout. Si vous souhaitez connaître combien de cbd pour un joint, cliquez sur le lien.
Émietter le cannabis
Après avoir choisi le papier que vous allez utiliser, vous devez maintenant préparer votre cannabis. Pour le faire, il vous suffit d’émietter ou de hacher les têtes. Pour aller plus vite, vous pouvez vous servir d’un grinder ou d’un moulin à herbes. Cependant, avant de commencer, vous devez retirer les grandes feuilles et les tiges. Ensuite, vous cassez les fleurs en de petits morceaux avant de les mettre dans l’appareil.
Par ailleurs, si vous voulez bien profiter de votre joint, le cannabis ne doit pas être trop broyé. Après cette étape, vous pouvez commencer le roulage. Vous mettez l’herbe dans le papier et vous utilisez vos deux mains pour rouler graduellement vers le haut. Si vous obtenez la forme désirée, vous utilisez un petit objet pour presser l’extrémité ouverte.