Pour la beauté, il est indispensable de bien modeler ses ongles. Pour y arriver, il est possible d’utiliser la poudre acrylique, le gel UV ou encore la résine. Mais, il y a aussi l’acrygel, un nouveau produit de modelage des ongles qui est apparu récemment sur le marché. Découvrez dans les lignes à suivre tout ce qu’il importe de savoir à propos de l’acrygel.
Qu’est-ce que l’acrygel ?
L’acrygel est un produit de modelage des ongles. Il s’agit d’un mélange entre le gel UV et l’acrylique, visitez le site pour en savoir davantage. En effet, étant donné qu’il est question d’un produit deux en un, il combine parfaitement les différents avantages de la résine acrylique et du gel. En vous servant de ce polygel pour le modelage de vos ongles, vous aurez des ongles magnifiques et très résistants. Avec sa texture visqueuse et épaisse, le mélange d’acrylique et de gel donne lieu à une substance malléable et souple. C’est de cette manière qu’elle adhère facilement les ongles lors du modelage. Que vous soyez débutant ou professionnel dans le modelage des ongles, vous n’aurez aucun mal à vous servir de l’acrygel. Il est facile à utiliser et très pratique pour façonner vos ongles sans bavure.
Comment modeler vos ongles en vous servant de l’acrygel ?
Même si le produit est susceptible de se présenter dans pot ou encore dans un tube, vous devez savoir que le procédé reste le même. Pour modeler vos ongles avec l’acrygel, vous devez prendre vos ongles et les nettoyer. Vous allez repousser les différents cuticules et limer de façon légère la surface des ongles afin d’effacer le vernis restant. Ensuite, vous allez appliquer un primer et une base coat afin d’assurer la protection de vos ongles naturelles. Pour appliquer l’acrygel, vous pouvez le poser sur un chablon ou le poser avec un popit qui est adapté à vos ongles. Déposez une noisette dans le popit si vous optez pour l’option de pose avec popit.